Quelques questions fréquentes
Le logiciel est entièrement compatible avec les versions de Microsoft Windows XP, Vista, Windows 7 et 8.
Oui. Cependant, il vous faut vous procurer les licences d'utilisation nécessaires pour permettre l'activation du logiciel sur les postes de travail visés. Vous pouvez communiquer avec le revendeur le plus près en consultant la liste des revendeurs autorisés.
HybrydScan vient en quatre (4) déclinaisons, qui s'adaptent à la majorité des types d'entreprises en passant par les travailleurs autonomes, aux bureaux de moyenne taille ainsi qu'aux plus grandes entreprises. Peu importe les besoins de votre entreprise ou organisation, une version d'HybrydScan y conviendra adéquatement.
La majorité des numériseurs de type TWAIN et ISIS sont supportés. HybrydScan supporte aussi le VRS (Kofax). Cependant, dépendamment de votre numériseur ou encore des versions de pilotes utilisés, si ce dernier est de type TWAIN, certaines fonctionnalités supplémentaires plus évoluées devront être utilisées à même le logiciel HybrydScan plutôt que via le numériseur lui-même, telles que les fonctionnalités de correction, d'amélioration et d'ajustement d'images, entre autres.
Oui, ces formats sont supportés tout comme les formats TIFF Group 3, 1D et 2D. HybrydScan supporte également le PDF-X (archivage), les formats d'images courants (GIF, BMP, JPEG, PNG etc.) ainsi que tous les fichiers de format natif tels que les fichiers de la suite Microsoft Office, ou les format de fichiers de design comme la suite Adobe Creative ou Autodesk (DWG, DXF etc.), entre autres.
Oui, HybrydScan vous permet de vous conformer à cette norme et va encore plus loin en vous permettant de visionner ces enregistrements. De plus, chacune des opérations effectuées dans le système, que ce soit la création d'une bibliothèque, la suppression d'un pigeonnier ou la numérisation et l'impression d'un document, tout y est indiqué avec grande précision. De plus, nous nous conformons également aux exigences de la loi canadienne CAN/CGSB-72.34-2005 (Enregistrements électroniques - Preuves documentaires) et aux autres lois actuelles.
En effet, elles le sont. Tous les documents, même natifs, sont sécurisés dans le système une fois qu'ils sont indexés. De plus, même un document expédié à l'extérieur de votre système peut demeurer sécurisé et accessible qu'à un auditoire réservé et bien précis, si désiré. Chacun des document est encrypté et compressé pour être à l'abri des transferts et des consultations non-autorisés.
Les système de bases de données supportés sont Microsoft SQL Server (toutes version depuis la version 7 inclusivement), Microsoft SQL Server Express (toutes versions) ainsi que les bases de donnés MySQL et Microsoft Access (accès mobiles). Pourvu que vos données soient accessibles par le biais d'une connexion directe ou encore via ODBC, le système peut être supporté sans aucun soucis*.
Non. Il suffit tout simplement d'imprimer vos documents à l'aide des imprimantes virtuelles comprises avec les versions d'HybrydScan qui l'incluent (ou en option). Hybrydscan contient également la visionneuse de documents PDF directement dans le logiciel sans aucune autre installation.
Non. Hybrydscan offre un outil unique pour fusionner des documents de nature différentes tels que les images et photos, documents PDF et images de format TIFF. Tout cela, facilement et rapidement, en un seul clic de souris.
Oui, HybrydScan contient un module de réception de courriels intégré (optionnel) pour permettre d'archiver des courriels provenant directement d'un serveur de courrier électronique (POP3/IMAP). En ce qui concerne les télécopies, plusieurs options sont disponibles pour archiver les images crées par les télécopies virtuelles.
La gestion électronique efficace de tous vos documents... sans compromis!